Support pour votre
Café

Filtrer les catégories
- 137 articles pour Tout support
 - 8 articles pour Bruits support
 - 59 articles pour Comportement inattendu support
 - 2 articles pour Dommage visible support
 - 6 articles pour FAQ support
 - 4 articles pour Fuites support
 - 42 articles pour Message écran & Indicateur LED support
 - 1 articles pour Odeurs support
 - 34 articles pour Résultat non satisfaisant support
 
Résultat non satisfaisant articles pour Café support
- Aucun café sortant de distribution centrale
 - Aucune boisson en cours de préparation
 - Café moulu éjecté sans infusion de café
 - Café non distribué malgré abaissement distribution centrale
 - Café/espresso pas chaud
 - Conduit lait non nettoyé dans programme Nettoyage du conduit de lait
 - De la vapeur au lieu de lait/mousse de lait (appareils posables)
 - Eau dans le bac à marc
 - Écoulement d’eau et non de café
 - En cas de prélèvement de lait, uniquement de la vapeur d’eau (appareil encastrable CVA 7xxx)
 - La boisson s’écoule trop rapidement dans la tasse
 - La crème ne se forme pas correctement
 - La mousse de lait ne sort pas de la distribution centrale ou la mousse de lait est trop liquide ou trop ferme (appareil encastrable CVA 5xxx)
 - La quantité de remplissage des tasses est différente
 - Lait non aspiré (CM 6xxx, CM 7xxx)
 - Lait/mousse de lait gicle/éclate (appareil encastrable CVA 4xxx/CVA 5xxx)
 - Lait/mousse de lait gicle/éclate (appareil encastrable CVA 6xxx)
 - Lait/mousse de lait gicle/éclate (appareil posable CM 52xx)
 - Lait/mousse de lait pas d'aspiration (éclabousser/projeter) (CM 5xxx)
 - Latte macchiato mal stratifié
 - Le café goutte uniquement par la distribution
 - Le café s’écoule au-dessus de la distribution centrale
 - Marc de café mouillé/café trop léger
 - Mauvaise qualité ou giclement mousse de lait (appareil posable CM 6x60)
 - Mousse de lait pas assez chaude ou trop liquide
 - Pas d’écoulement d’eau par buses de sortie
 - Pas de préparation de café lors de la première mise en service
 - Problèmes liés à la mousse de lait
 - Quantité de boisson modifiée
 - Quantité de distribution trop faible/trop élevée
 - Seule de l’eau sort de la machine à café (appareils encastrables)
 - Seule de l’eau sort de la machine à café (appareils posables)
 - Trop de café/Débordement du café
 - Variété de grains incorrecte
 
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visiteAssistance 24/7
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous