Recherche
Support pour votreCafé

Écoulement d’eau et non de café

Lors de la préparation du café, seule de l’eau s’écoule de la distribution au lieu du café.

Le couvercle du bac à café moulu a été ouvert puis refermé sans versement de café moulu. Ensuite, l’écran a sélectionné la préparation d’un café en poudre.

Pour préparer du café en poudre, remplissez le compartiment correspondant de café en poudre.

Les grains de café se sont coincés.

Procédez de la manière suivante :

  • Désactivez la machine à café en appuyant sur l’interrupteur.

  • Sortez le réservoir à grains.

  • Ne pas absorber l’eau.

  • Retirez tous les grains de café du réservoir à grains. Si nécessaire, utilisez un aspirateur.

  • Remplissez le réservoir à grains de café. Remettez ensuite le réservoir à grains dans l’appareil.

Aucune capsule de café n’a été insérée (sauf pour les appareils avec moulin à café).

Vérifiez le chargeur de capsules et remplissez une capsule de café.

Pour un nettoyage approfondi et en douceur de votre machine à café, nous vous recommandons les produits Miele.

Le canal de mouture est obstrué.

Pour éliminer tous les restes de café moulu du canal de mouture, aspirez le compartiment à café moulu une fois par an à l’aide d’un dispositif d’aspiration (fourni le cas échéant).

Pour nettoyer le compartiment à poudre, procédez comme suit :

  • Ouvrez la trappe de l’appareil et retirez le tiroir à café moulu.

  • Insérez le dispositif d’aspiration. Aspirez avec la canne d’aspiration le compartiment pour café moulu.

  • Retirez le dispositif d’aspiration, puis réinstallez le tiroir à café moulu.

  • Fermez la porte de l’appareil.

Si l’anomalie persiste, contactez-nous ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.

Autres médias

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous