Recherche

Activez votre garantie Miele en 2 étapes

Il est rapide et facile d'activer votre garantie de 5 ans – créez simplement votre compte et activez votre garantie.

Cleaning with a Miele Duoflex vacuum cleaner

Créez votre compte client Miele pour commencer. Vous aurez besoin de ce compte pour activer votre garantie de 5 ans. Si vous êtes déjà enregistrés, vous pouvez vous connecter.

Vrouw met een smartphone activeert de Miele uitgebreide garantie

Une fois votre compte créé, vous pouvez activer votre garantie de 5 ans pour votre aspirateur-balai sans fil Triflex dans les 30 jours suivant l'achat. Pour ce faire, entrez votre numéro de série et téléchargez votre facture.

Woman with a smart phone activating the Miele extended warranty

Une fois votre compte créé, vous pouvez activer votre garantie de 5 ans pour votre aspirateur-balai sans fil Duoflex dans les 30 jours suivant l'achat. Pour ce faire, entrez votre numéro de série et téléchargez votre facture.

Questions fréquemment posées

Mon appareil est-il éligible à l'extension de garantie jusqu'à 5 ans ?

L'extension de garantie jusqu'à 5 ans est valable pour tous les aspirateurs-balais Duoflex et Triflex achetés pendant la période de campagne du 3 novembre 2025 au 31 décembre 2025. La date d'achat indiquée sur la facture s'applique.

Comment puis-je activer la garantie de 5 ans pour mon aspirateur ?

Pour valider la garantie de 5 ans, vous devez l'activer dans les 30 jours suivant l'achat de l'appareil sur le site Miele. Lors du processus d'activation, il vous sera demandé de saisir le numéro de série de l'appareil et de télécharger votre facture. Après une activation réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation, incluant le certificat de la garantie prolongée avec les conditions.

Que couvre la garantie de 5 ans ?

L'extension de garantie vous protège contre les frais découlant de défauts de matériaux, de production ou de fabrication lors des réparations. La couverture de garantie offre une couverture complète des réparations et inclut tous les frais de main-d'œuvre et d'expédition ainsi que le coût des pièces de rechange, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave. Les conditions ci-dessous s'appliquent.