
Réparation
En achetant un appareil Miele, vous avez choisi la durabilité et la meilleure qualité. Nous nous efforçons de faire correspondre au mieux nos offres de service.
Nos techniciens de service Miele spécialisés ou nos partenaires de service sélectionnés sont donc toujours prêts à effectuer des réparations rapides et adéquates. Nous proposons différents services afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux, à vous et à votre appareil.
Saviez-vous que vous pouvez résoudre vous-même de nombreuses pannes ? Nous vous aidons volontiers sur la page "Premiers secours en cas de panne".
Les réparations Miele - Vous pouvez choisir entre une réparation en régie ou à un prix fixe

Réparation en régie - Pour tous les appareils
Notre tarif :
100 € (TVA incluse) frais de déplacement incluant les 15 premières minutes de travail
Tout temps de travail supplémentaire 36 € par 15 minutes (TVA incluse)
Les pièces de rechange nécessaires et la mesure de sécurité exigée par la loi (8 €) sont facturées séparément

Réparation à prix fixe - Soin du linge
Notre tarif :
Un forfait réparation 329€ (TVA incluse)
Comprend les frais de déplacement, le temps de travail, les mesures de sécurité et les pièces de rechange nécessaires
Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions générales de vente et la FAQ

Réparation à prix fixe - Cuisine
Notre tarif :
Une réparation à prix fixe 349€ (TVA incluse)
Comprend les frais de déplacement, le temps de travail, les mesures de sécurité et les pièces de rechange nécessaires
* A l'exception des appareils Mastercool, Dialog Oven et des cuisinières.
Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions générales de vente et la FAQ
Votre partenaire pour tous les types de services

Nous ne sommes jamais loin
Grâce à un réseau étendu de techniciens SAV spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil.
L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu
Nos techniciens du service après-vente ne disposent pas seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange spécifiquement adaptés à leur domaine d’activité. Les pièces de rechange nécessaires sont livrées dès le lendemain, directement dans le véhicule.
Rapide et efficace
Grâce au diagnostic informatique spécialement conçu pour les appareils Miele, les anomalies sont décelées rapidement. Plus de 90% des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.
Assistance en ligne
Vous souhaitez organiser la visite d’un technicien ?
Toute réparation ou dépannage de votre gros appareil ménager sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez facilement prendre un rendez-vous de réparation en ligne, où vous décidez quand un technicien Miele se rendra chez vous.
Pour les appareils ménagers uniquement, pas pour les appareils professionnels !
Le meilleur service après-vente

Numéro 1
- pour la rapidité d’exécution
- pour le respect des délais
- pour l’accessibilité du service après-vente
- pour l’amabilité des collaborateurs lors de la réception des commandes par téléphone, ainsi que pour leurs conseils professionnels et le traitement des questions par téléphone.
Prenez rendez-vous avec un technicien
+352 497 11 30
Lundi au jeudi de 08h30 - 17h00
Vendredi de 08h30 - 16h00
Cela pourrait aussi vous intéresser :

