Dosage automatique avec PowerDisk intégré

D'excellents résultats de lavage
Découvrez d’excellents résultats de nettoyage avec notre innovation : le premier système de dosage automatique au monde avec PowerDisk intégré s’appelle AutoDos, une innovation Miele. Nos lave-vaisselle et notre poudre granulée exclusive ont été développés ensemble pour former un duo à la performance inégalée. La poudre granulée est dosée automatiquement en fonction du programme sélectionné, à la juste quantité et au moment optimal. Ce système permet également de réaliser plusieurs dosages au cours d'un programme. Avec le programme « Automatic », le capteur mesure le degré de salissure et le dosage est adapté en conséquence.
Liberté maximale
Les lave-vaisselle de nouvelle génération offrent une liberté de commande maximale. Vous pouvez utiliser le dosage automatique AutoDos avec PowerDisk intégré ou procéder à un dosage classique en plaçant une tablette ou de la poudre dans le compartiment de dosage. Vous décidez au cas par cas du produit de lavage à utiliser.
Inutile de penser au détergent à chaque lavage, seulement au bout d’un mois environ, car la technique de dosage innovante avec PowerDisk distribue de la poudre pour 20 lavages*en moyenne. Profitez de votre liberté ! Et profitez davantage encore grâce à la fonction AutoStart* : une seule programmation suffit, et le premier lave-vaisselle autonome au monde se met en marche automatiquement à l’heure voulue, le jour voulu. Votre quotidien devient plus facile et vous profitez d’un confort inédit.
Dans le programme ECO 50 °C Caractéristiques de l’équipement selon le modèle