Quel type d'appareil souhaitez-vous utiliser ?

Les modèles d'aspirateurs Miele
Miele vous propose des aspirateurs avec différentes configurations. En voici un aperçu : Le modèle idéal pour vous dépendra de vos exigences d'aspiration et de vos préférences personnelles.
Aspirateur traîneau: Modèle classique polyvalent
Un aspirateur traîneau a la forme classique d'un traîneau et vous suit facilement à travers la pièce grâce à des roulettes maniables. Le poids de l'appareil repose presque entièrement sur le sol. Cela permet d'aspirer confortablement même de grandes surfaces.
Aspirateur balai : Léger et manœuvrable
Grâce à leur construction compacte, ces appareils sont particulièrement adaptés aux surfaces encombrées. Les aspirateurs balais de Miele sont faciles à transporter et ne nécessitent qu'un espace de rangement réduit. En utilisation, vous tenez l'aspirateur balai à l'avant de votre corps. 
Aspir. robot : nettoy. précis, efficace, parfait
Les aspirateurs robots alimentés par batterie fonctionnent de manière totalement autonome, même en votre absence. Ainsi, le Scout RX2 de Miele s'oriente parfaitement dans la pièce et évite les obstacles à l'aide de caméras et de capteurs. Grâce à leur navigation intelligente, ces robots fonctionnent avec efficacité et précision. Ils peuvent même se faufiler sous la plupart des meubles.
Aspirateurs balais sans câble 
Les aspirateurs balais sans câble sont rapides à activer. Pas besoin de les brancher, pour une flexibilité maximale. La batterie de rechange permet de nettoyer même les grande surfaces.
Caractéristiques de l’équipement selon le modèle