Recherche
Support pour votre

Café

Café

La machine à café ne s’allume pas

La machine à café ne s’allume pas si la touche Marche/Arrêt ou est touchée.

Les électroniques de la machine à café sont en mode veille.

Lors de la première mise en service ou si la machine à café n’a pas été allumée pendant une longue période, les électroniques peuvent se trouver en mode veille. Les électroniques ne réagissent alors pas à un bref effleurement de la touche Marche/Arrêt.

Pour quitter le mode de veille des électroniques et démarrer la machine à café, touchez la touche Marche/Arrêt ou pendant environ 10 secondes.

Appareils posables avec interrupteur d’alimentation : l’interrupteur d’alimentation/l’interrupteur principal de la machine à café est réglé sur 0.

Selon le modèle, l’interrupteur d’alimentation/l’interrupteur principal se trouve en bas, sur le côté droit ou gauche de la machine à café.

Exemple d’illustration :

Position | Interrupteur d’alimentation | Machine à café posable

Placez l’interrupteur d’alimentation sur I.

La fiche de l’appareil n’est pas bien enfoncée dans la prise.

Enfoncez bien la fiche de l’appareil dans la prise.

La sécurité de l’installation électrique a été déclenchée.

Le fusible de l’installation électrique peut être déclenché par la machine à café, par la tension de la maison ou par un autre appareil défectueux.

Contactez un électricien qualifié ou le service après-vente Miele.

Si l’anomalie persiste, contactez le service après-vente Miele ou prenez un rendez-vous de réparation directement en ligne.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous