Recherche
Support pour votre

App

App

Code d’erreur 0 / Nous avons un problème technique

L’App Miele affiche le message Nous avons un problème technique et le code d’erreur 0 lorsque l’appareil électroménager est sélectionné.

L’appareil électroménager Miele a perdu la connexion au Wi-Fi.

Si la connexion est interrompue de manière prolongée, il peut s’écouler jusqu’à 10 minutes avant que l’App n’affiche l’état Non connecté pour l’appareil électroménager.

Attendez 10 minutes jusqu’à ce que le message passe de Nous avons un problème technique à Non connecté.

Si l’erreur se produit régulièrement, vérifiez la puissance du signal entre le Wi-Fi et votre appareil électroménager.

Recherche manuelle

Recherche manuelle

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
Trouvez votre manuel
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone.
Planifier une visite
Assistance 24/7

Assistance 24/7

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Contactez-nous