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Appariement aspirateur robot impossible

L’appariement de l’aspirateur robot n’est pas possible. L’aspirateur robot n’est pas trouvé dans l’App Scout ou la connexion au serveur échoue. Le symbole Wi-Fi de l’aspirateur robot clignote et après un temps d’attente, l’indication Pair s’affiche à nouveau à l’écran.

Le routeur a été remplacé ou le mot de passe Wi-Fi a été modifié.

Rétablissez la connexion Wi-Fi comme suit :

  1. Appuyez sur la touche WIFI de la télécommande fournie avec l’aspirateur robot et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que PaIR s’affiche à l’écran de l’aspirateur robot.

    Les données d’accès au Wi-Fi du réseau domestique sont réinitialisées.

  2. Recommencez l’appariement de votre aspirateur robot dans l’App pour rétablir la connexion Wi-Fi au réseau domestique.

L’aspirateur robot s’affiche alors à nouveau en tant qu’appareil connecté dans l’App.

Si la saisie du mot de passe Wi-Fi s’est faite via un gestionnaire de mots de passe dans le smartphone, modifiez également le mot de passe dans le gestionnaire de mots de passe. À défaut de quoi, entrez manuellement le mot de passe Wi-Fi via le clavier du smartphone.

Il y a un problème avec la connexion de l’utilisateur.

Désinstallez complètement l’App Scout.

Téléchargez à nouveau l’App Scout dans l’App Store.

Installez l’App Scout.

Connectez-vous à nouveau.

Démarrez l’appariement de l’aspirateur robot.

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