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80 EUR remboursés à l’achat d’un lave-linge Miele éligible

Avez-vous acheté un lave-linge Miele WDB 030 WCS, WDB 030 WPS, WEB 035 WPS ou WEG 135 WPS entre le 01/05/2019 et le 30/06/2019 ?

Introduisez sur cette page votre n° de série, la date d'achat et votre compte bancaire. Importez votre facture.

Après nous vous remboursons 80 euros.

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Conditions générales

CONDITIONS DE L’ACTION:

80 EUR remboursés à l’achat d’un lave-linge Miele éligible

 

Article 1 – Organisation

MIELE s.à r.l.ayant son siège social à 1010 Luxembourg, rue Christophe Plantin 20 (ci-après dénommée « MIELE S.A. »), organise une action pour les consommateurs «80 euros remboursés à l’achat d’un lave-linge Miele éligible» (ci-après dénommée «ACTION»).
L’action se déroulera du 01 mai 2019 au 30 juin 2019 (la preuve d’achat faisant foi).

 

Article 2 – Conditions de participation

Cette action est valable uniquement pour les appareils allemagnes achetés en Luxembourg. Ces appareils sont reconnaissables au code de pays « D » figurant dans le numéro d’article ou dans le tableau de commande en allemagne. L’action s'applique uniquement aux appareils ci-dessous : 

WDB 030 WCS

WDB 030 WPS

WEB 035 WPS

WEG 135 WPS

 

L’action ne s’applique qu’aux achats effectués chez les vendeurs Miele participants. La liste est présentée à la rubrique ’Revendeurs’ sur www.miele.be.

L’action est accessible à toute personne physique, résidant en Luxembourg et âgée de 18 ans minimum au moment de la participation, à l’exception de toutes les personnes (y compris les membres du personnel de Miele SA et leurs partenaires) qui sont directement ou indirectement impliquées dans le développement, la mise en œuvre ou la gestion de l’action, ainsi que des membres de leur famille et leur partenaire.

L’action n’est valable que pour les consommateurs finaux. La participation à l’action n’est pas ouverte aux sociétés ou organisations professionnelles de toute nature.

Les consommateurs finaux qui souhaitent prendre part à l’action doivent compléter le formulaire d’enregistrement en ligne sur le site web www.miele.be sous la rubrique ’Actions & Événements’ au plus tard le 31 juillet 2019. Le consommateur doit indiquer le numéro de série de son appareil, son adresse, un compte bancaire et télécharger sa preuve d’achat valide. Après l’enregistrement, le consommateur recevra un code d’enregistrement à titre de confirmation. Le consommateur recevra également une confirmation de l’enregistrement à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement.

La plate-forme d’enregistrement en ligne pour l’action sera fermée le 1er août 2019 et plus aucun enregistrement ne sera accepté.

Nous entendons par preuve d’achat valide, le ticket de caisse ou la facture, mentionnant clairement la date d’achat, la référence de l’appareil acheté et les coordonnées du commerçant participant. Les bons de commande et de livraison ne sont pas acceptés comme preuves d’achat. Nous vous recommandons de garder l’original de la preuve d’achat à des fins de garantie.

La demande de remboursement sera traitée dans un délai de huit semaines environ après l’enregistrement en ligne. Le remboursement de 80 euros sera effectué par virement bancaire et uniquement sur un numéro de compte bancaire.

Une seule demande de remboursement par appareil acheté sera enregistrée. Cette offre est non cumulable avec d’autres actions de Miele.

Pour toute question et/ou remarque concernant l’action, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse infolux@miele.lu ou appeler le + 352 497 11 30  jusqu’au 31 juillet 2019. Après cette date, nous ne répondrons à aucune question et/ou remarque concernant l’action.

 

Article 3 – Responsabilité

Miele SA décline toute responsabilité en cas de rupture de stock des appareils concernés dans les points de vente.

Miele se réserve le droit d’arrêter l’action (prématurément) ou, le cas échéant, de modifier les conditions de l’action si :
·l’action, en raison de dispositions légales ou réglementaires ou des interprétations par les pouvoirs publics, ne peut pas être poursuivie, ou pas de la même manière  ;
·la poursuite de l’action est impossible, ou pas dans les mêmes conditions  ;
·les circonstances entourant l’action ont changé de telle sorte que sa poursuite entraînerait des coûts déraisonnables ou des difficultés pour Miele SA.

La participation à l’action implique l’acceptation des présentes conditions. Le tribunal compétent en cas de litiges relatifs à l’action est le Tribunal de commerce de Bruxelles, avec au préalable une procédure éventuelle pour tenter de trouver un règlement à l’amiable.

 

Article 4 – Données personnelles

Les données que Miele SA obtient dans le cadre de la participation à l’action seront intégrées dans un fichier de données et seront traitées confidentiellement et conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Le participant à l’action accepte que les données soient traitées en vue du bon déroulement de l’action et à des fins d’études de marché et de marketing. Les données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sauf si la loi l’exige ou si c’est nécessaire pour effectuer le remboursement, traiter la facture ou prévenir la fraude. Le participant dispose d’un accès gratuit à ses données et/ou de la possibilité de corriger les données fournies. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation des données à des fins de marketing direct. Il suffit pour ce faire d’envoyer une demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si le participant refuse l’accès à ses données, il doit en informer Miele SA par courrier recommandé avec accusé de réception à Miele rue Christophe Plantin 20, 1010 Luxembourg.