Recherche
Utilisation du bon

Des économies vous attendent ! Utilisez votre bon.

Merci d'avoir choisi Miele. Votre bon exclusif est prêt à être utilisé. Demandez dès maintenant votre cadeau et profitez de tous les avantages Miele. Il vous suffit d'entrer le code de votre bon ci-dessous et de suivre les étapes indiquées.

Veuillez noter que les codes de bon d'achat sont sensibles à la casse.
Comment échanger votre coupon Miele

Suivez ces étapes simples

  1. Entrez le code du bon dans le champ ci-dessus. Veillez à le saisir exactement tel qu'il apparaît, en respectant les majuscules et les minuscules.
  2. Cliquez sur « Utiliser le bon » pour continuer.
  3. Connectez-vous ou inscrivez-vous. Vous serez peut-être invité à le faire selon le type de bon dont vous disposez.
  4. Choisissez votre cadeau et ajoutez-le à votre panier.
  5. Cliquez sur « Passer à la caisse » pour finaliser votre commande. Votre cadeau sera automatiquement appliqué, avec livraison gratuite.

Utilisez ce coupon avant d'ajouter vos articles à votre panier. Il n'est pas possible d'utiliser un bon après avoir ajouté vos articles.

Voucher

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider. Choisissez l'une des options ci-dessous pour obtenir l'aide et les conseils de notre équipe.

Envoyez-nous un e-mail

Veuillez fournir autant de détails que possible, et nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.

Appelez-nous

Parlez à l'un des membres de notre équipe pour obtenir une assistance immédiate. Nous sommes disponibles pendant les heures d'ouverture au 3524971130.

Utilisez notre formulaire de contact

Remplissez le formulaire avec votre demande et nous vous répondrons dans un délai de deux jours ouvrables.

Utiliser un bon d'achat FAQ

Si vous avez d'autres questions concernant notre code promotionnel, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?

Les codes promotionnels Miele sont sensibles à la casse, veuillez donc vous assurer que vous avez saisi le code exact qui vous a été fourni. Veuillez également vous assurer que vous êtes connecté ou que vous avez créé un compte avant d'utiliser votre bon. Si vous êtes connecté à votre compte et que vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre bon, veuillez contacter le service après-vente.

Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction pour une même commande ?

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par commande.

Puis-je utiliser mon code de réduction plusieurs fois ?

Tous les codes ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
FAQ